Smutefy Mac

1.0.4

Smutefy est une application qui tait les pubs de Spotify. Téléchargez Smutefy et profitez de toute votre musique préférée sans écouter la publicité

10/10 (1 Votes)

Spotify est un des services d'Internet les plus révolutionnaires des derniers temps. Les utilisateurs ont la possibilité de profiter des stations de radio et de musique en streaming personnalisées gratuitement, comme jamais auparavant.

Si vous utilisez Spotify, disposer d'une compte premium sans publicité serait intéressant mais si vous êtes seulement un utilisateur occasionnel, nous vous présentons Smutefy, une application que va sans doute vous plaire.

Smutefy est un petit outil qui détecte et silence les pubs de Spotify pour éviter les sursauts quand vous écoutez votre musique préférée.

L'usage de l'application est très simple: une fois tous les logiciels installés, lancez Spotify de la manière habituelle et Smutefy apparaîtra en forme d'icône sur la partie supérieure de l'écran. À partir de ce moment là, à chaque fois qu'une pub va passer, la fonction mute s'active sur toutes les listes de lecture.

Conditions et information supplémentaire :
  • Installation de Spotify, Growl et Soundflower requise pour un bon fonctionnement du logiciel.
Ignacio de Tomás
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
2,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté